NOUS!!

Ma photo
salut tout le monde!!! je me présente, DJ Addict, membre du groupe THE ADDICT. un grand DJ disait: "Quand une track arrive par dessus une autre, c'est un plaisir pour certains, qui anticipent un autre bon moment musical à passer. S'ils font confiance au DJ, ils savent que le track à venir les rapprochera encore de l'état émotionnel qu'ils désirent atteindre. " > Derrick Carter. Voila une phrase inestimable qui nous suivra, nous DJ, pour atteindre un stade émotionnel toujours plus convaincant sur le DANCEFLOOR!!! ♫♪►DJ ADDICT◄♪♫ ♪♫► DJ CLEM's◄♪♫ ♪♫►DJ TOMMY◄♪♫ Contact: -tel: 06.69.36.14.42 -e-mail: holto@hotmail.fr

DJ Addict Facebook

mardi 21 décembre 2010

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie - DJ Addict

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie = la peur des mots longs.
dédicace a luigi's mansion!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal srx ! ;)

jeantencraide a dit…

pas mal gars^^ pour les critique on en a parlé sur face ;) c pas mal, continue, on attend la suite!

Souf a dit…

Pas mal sérieux mais essaye de faire partir ton truc un peu plus loin la prochaine fois mais srx j'ai bien aimé continue comme ça mec ^^

le roi beubeu a dit…

Bravo petit zizi , j'adore il est énorme ce titre :)

Anonyme a dit…

D'accord avec Souf. Cependant, quand on connait un peu le prog. chapeau Rémi ! Comme je te l'ai dit, privilégie peut être des séquences plus courtes, qui évitent la répétition de certaines harmonies et les mettent plus en valeur. Bref, morceau plus dynamique et bien ficelé. Avec la redondance du thème principal, peut être qu'une variante plus "envolée" pourrait apporter ? En tous cas, bravo DJ ! t'es de plus en plus meilleur bon ! JMJarre n'a qu'à bien se tenir ! biz . béa

Anonyme a dit…

excellent ^^ mais faut qu'on parle des petits défauts (si si il y en a! :) )



by sebidetrou

Anonyme a dit…

Hey Hey ! Perso je suis d'accord avec Souf faudrait que d'un moment ça "pète" un peu quoi x) mais sinon j'adore ! Fan de Hippopotomonstrosesquippedaliophobie ! ...oui j'ai copié collé le mot, tu croyais pas que j'allais le taper moi-même quand même ! :P au fait, c'est Koala ;)

Anonyme a dit…

Exellent, cela fait penssé à certainne musique de jeux vidéos.

Je n'est pas fait attention sur le fait si OUI ou NON il y avait des petit défault comme la dit le camarade "sebidetrou" mais sinon cela reste nikel.

Après je vais être du même avis que Souf et Koala sur le fait qu'il devré y avoir 1 à 2 passage explosif, cela pourrai être pas mal.


Sinon GG à Seb et Remi.


By: Chutlien

Anonyme a dit…

je remercie Remi ou devrais-je plutôt dire DJ addict! merci de m'avoir permis d'exprimer mes quelques opinions et ressentis!


by sebidetrou

PS: des passages explosifs il y en a mais on a pas voulu non plus faire de la hardtech ^^"