NOUS!!

Ma photo
salut tout le monde!!! je me présente, DJ Addict, membre du groupe THE ADDICT. un grand DJ disait: "Quand une track arrive par dessus une autre, c'est un plaisir pour certains, qui anticipent un autre bon moment musical à passer. S'ils font confiance au DJ, ils savent que le track à venir les rapprochera encore de l'état émotionnel qu'ils désirent atteindre. " > Derrick Carter. Voila une phrase inestimable qui nous suivra, nous DJ, pour atteindre un stade émotionnel toujours plus convaincant sur le DANCEFLOOR!!! ♫♪►DJ ADDICT◄♪♫ ♪♫► DJ CLEM's◄♪♫ ♪♫►DJ TOMMY◄♪♫ Contact: -tel: 06.69.36.14.42 -e-mail: holto@hotmail.fr

DJ Addict Facebook

dimanche 26 septembre 2010

LIBIDOWZE concept

premier titre sorti direct de mon imagination. En tant que futur producteur, je vous demande, à vous mes lecteurs/lectrices, de me fournir des avis simples et, si possible critique sur ce prototype!

4 commentaires:

Unknown a dit…

en tant que ballade c'est super
mais personnellement je trouve que ça manque un peu "d'attaque"
cependant en tant que premier titre il est prometteur ^^
bonne continuation

DJ Addict a dit…

merci ;)
c'est vraie, au niveau du mastering, il a fallu faire le choix entre balancé le kick (le pied dans le jargon) pour faire de lattaque ou mettre en valeur la ligne de bass qui pour moi je trouve assez belle... je vais suivre ton conseil et faire une seconde version en prenant plus "d'attaque" sur le kick au dépend de la ligne de bass... chouss ;)

DJ-Diablo a dit…

Yes DJ addict, depuis le temps que je te disait de fair ton propre sons ;) Fiere de toi je suis, tres bien se sons est ^^
apres comme la dit pti lu c'est tres calme ( surtout pour moi vue se que j'ecoute ^^ ) faudrait mettre un peut plus de peps, et autre chose, tes sons aigu genre piano ( ver 5 minute et quelque )sont trop fort ou trop aigu je sais pas trop, mais du coup on entend moin le reste c'est dommage, mes les un chouillat moin fort qu'on profite plus de toute les melodies, ou agrave les. Mais sinon vraiment trop bon quand meme ;) continue DJ Addict

DJ Addict a dit…

yep^^ mais la tu vient découter la premiere version du titre... pas super c'est vraie! attand que je sorte le titre que je fait, j'ai utiliser des clip de luigi's mansion!!! je n'en dirait pas plus^^ (inspiration rock) chouss ;)